le forum de l'empire d'arkadia Forum Index le forum de l'empire d'arkadia
Forum officiel de l'empire d'Arkadia sur l'univers Boréalis du jeu Empire Universe 2 : Recharged.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche : L-Ems amélioré

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'empire d'arkadia Forum Index -> Membres -> Discussion générale -> Boite à question
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xandlord
Internes

PostPosted: Fri 20 May - 16:23 (2011)    Post subject: Recherche : L-Ems amélioré Reply with quote

J'ai un petit problème, et peut être que quelqu'un a la solution.

J'aimerais améliorer mes extracteurs de ressources en fabriquant des Laser EMS MK2. Pour cela j'ai besoin de développer la technologie L-EMS amélioré.
Selon le wiki, j'ai besoin d'un centre de receherches niveau cinq pour pouvoir faire cette recherche.

C'est mon cas, et pourtant je n'arrive pas à trouver cette recherche dans la liste des recherches disponibles de mon centre de recherches! Je n'arrive pas non plus à trouver la recherche récupération d'épaves amélioré.

Me manque-t-il quelque chose? Ou est-ce-que je cherche au mauvais endroit? Peut être que je n'arrive pas bien à comprendre l'arbre technologique?

Mon hypothèse serait que j'ai besoin de l' Extension de chargement 4avant de pouvoir accéder au technologies qui sont en dessous, mais je ne suis pas sûr.

Merci pour vos réponses!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 May - 16:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lordkinzoku
Administrateur

PostPosted: Fri 20 May - 21:14 (2011)    Post subject: Recherche : L-Ems amélioré Reply with quote

je n'ai pas la réponse à ta question, je n'y suis pas non plus encore parvenu ; cette technologie finira bien par sortir, mais ton intuition concernant l'extension de chargement 4 est probablement la bonne

Back to top
valou47
Internes

PostPosted: Tue 16 Aug - 20:37 (2011)    Post subject: Recherche : L-Ems amélioré Reply with quote

en effet, d'après l'arbre des technologie, il te faut l’extension de chargement 4... je te le dit, même si je supose que tu a reussi q l'avoir^^
Qui pisse loin ménage ses chaussures.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:14 (2019)    Post subject: Recherche : L-Ems amélioré

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'empire d'arkadia Forum Index -> Membres -> Discussion générale -> Boite à question All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech