le forum de l'empire d'arkadia Index du Forum le forum de l'empire d'arkadia
Forum officiel de l'empire d'Arkadia sur l'univers Boréalis du jeu Empire Universe 2 : Recharged.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quarantaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'empire d'arkadia Index du Forum -> Membres -> La banque d'arkadia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordkinzoku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: Quarantaine Répondre en citant

serait-il complexe d'effectuer un prélèvement fixe (par ex 5000 crédits) à tout nouveau membre, prélèvement récupérable après par exemple 1 semaine pour lutter contre les allées et venues ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cy45
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:27 (2011)    Sujet du message: Quarantaine Répondre en citant

C quoi c truc??!??!??!??

lordkinzoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: Quarantaine Répondre en citant

je pense que ça veur dire que c'est complexe...

Bryanm51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Quarantaine Répondre en citant

oups bug^^ donc je disait que c'est impossible, mais on peu toujours demander au dev de faire cette option au prochain patch^^

Bay59
Internes

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: Quarantaine Répondre en citant

Non lord mais tu peut demander a chaque nouveau joueur de verser 5.000 credit a l'empire et remboursement aprés 2 semainne passer dans l'empire mais il faudras bien noter les nom
et non remboursable si départ de l'empire avant les deux semainne par example

valou47
Internes

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Quarantaine Répondre en citant

en fait, c'est un peu idot, par exemple, 5000 credit, au bout de 2 jours de jeu, tu les fait au jours ^^... et au bout de deux semaine c’est presque le double ou le triple^^
Qui pisse loin ménage ses chaussures.

lordkinzoku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Quarantaine Répondre en citant

de toute façon, nombre de joueurs donnent généreusement pour la caisse Arkadienne, je pense que les revenus totaux d'une taxe à  10 % seraient inférieurs à ces dons qui naturellement d=seraient alors bien moindres.

pepittore
Internes

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Quarantaine Répondre en citant

moi en tout cas des que je peux je vire des ressource sur la banque le plus souvent possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Quarantaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'empire d'arkadia Index du Forum -> Membres -> La banque d'arkadia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech